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Snap avait déjà de nouvelles exigences du code révisé de l'industrie pour la publicité socialement responsable l'année dernière ( selon le code, les membres du BGC ne sont autorisés à placer des publicités sur les plateformes de médias sociaux que si elles s'adressent aux utilisateurs âgés de 25 ans et plus pokerstars bonus einsehen. publicité que, entre autres, ne autorisés à faire de la publicité que dans les pays dans lesquels ils sont autorisés et ne ciblent pas les groupes n'ayant pas l'âge légal pour jouer platin casino gutschein. Des exceptions s'appliquent aux sites Web ou aux plateformes qui peuvent prouver que les publicités peuvent cibler un public de 18 ans et plus roulette tisch strategie. Snapchat a déjà mis en place des directives générales pour la publication d'annonces de jeux d'argent umsatzfreie casinos Vegas Casino Dreb Code 2ycs. Ceci s'applique également en Allemagne best slot machine mgm national harbor. On ne sait pas actuellement si une fonction d'opt-out comme celle de la Grande-Bretagne viendra en Allemagne casino france online Henri Des Olympia 2009 Ufux. La communauté devrait prendre des décisions concernant la publicité Ed Couchman, directeur général de Snap apatin a roulette cryptosu Royaume-Uni, a déclaré que donner à la communauté le pouvoir d'influencer les types de publicité sur Snapchat a toujours été important pour l'entreprise bingo online jugar. Le patron de BGC, Michael Dugher, est également en faveur de la fonction de désinscription : je salue cette étape de Snapchat et appelle tous les médias sociaux et plateformes de recherche à donner aux utilisateurs la possibilité de se retirer de la visualisation des publicités de jeux d'argent.