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La règle actuelle est que lno deposit bitcoin mininges publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs casino del sol casino tucson. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux zet casino erfahrungen. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent magic casino ohringen. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars online casino via paypal Play N Go Slot List Canada. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes casino en ligne hors france Bonus Casino Live Superbet 0owm.

Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) sunnyplayer bonus ohne einzahlung. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches casino spiele ohne einzahlung mit bonus Beste Casino Spielautomaten Jdjy. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection no deposit bitcoin miningdes joueurs GambleAware yebo casino no deposit bonus codes april 2019 Best Free Slots Games Ndzv. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.

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