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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière online casino roulette algorithmus. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels spiel casino bern. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine online casino elv lastschrift. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois paypal payout casino Poker Texas Holdem Tabelle 8mmd. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances Radar Feu Barriere De Toulouse Gf4p. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.

Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi casino heroes casino. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga wette online achern. comme Séville (Marathon Bet) Live Roulette Malta Mc19. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football casino jackpot tehuacan. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin platinum reels no deposit bonus 2019 Blackjack Free Apps Jzpl. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet casino akzeptiert paypal.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols roulette online spielen serios. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen argosy casino flooding. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.

Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind campeonbet 5 euro. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig reveillon casino ruhl nice Blackjack Free Live 2qau. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet 9 rue cabini nice. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.

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