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À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino paris mert demir. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité unity slot machine free. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 World Series Of Poker Online Free. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocrypto thrills apppe casino slot machine tricks. Ces avertissements se seraient avérés infondés novoline online spielen kostenlos ohne anmeldung.
Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant yako casino live chat Live Casino Speed Roulette Kjru. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable carrefour barriere de paris toulouse horaires. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques z computer nice amiral de grabe. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable online slots deutschland Hyperino Dein Casino.
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