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Les dispositions du Code déterminent ce dont les fournisseurs de paris et de jeux sont interdits : Les allégations selon lesquelles le jeu n'implique pas de risque de perte financière Des informations incorrectes ou irréalistes sur la probabilité de gains de jeu Des allégations selon lesquelles les compétences peuvent influencer les résultats La possibilité de jouer anonymement Des promesses ciblage des mineurs Promotion ou tolérance de comportements criminels ou antisociaux Affirmer que le jeu mène à la réussite sociale Affirmer que le jeu est une alternative à un emploi rémunéré et la solution aux problèmes financiers Impliquer que le jeu est plus important que le contact social Affirmer queQue le jeu favorise le succès sexuel Exploiter le rôle culturel du jeu La société d'analyse mondiale Nielsen suit actuellement le contenu publicitaire à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur les mécasino crypto bscdias en ligne dans les pays de l'UE en Grèce, en Roumanie, en Suède et en Irlande best slots game mobile. Néanmoins, les lignes directrices s'appliquent à tous les pays de l'UE. Il n'est pas clair si les activités de contrôle seront étendues à d'autres pays de l'UE casino paris mabena. Avec l'entrée en vigueur du traité d'État sur les jeux 2021 le 1er juillet , les réglementations transitoires qui étaient auparavant en vigueur pour les opérateurs d'arcade prendront également fin dans de nombreux endroits fairplay casino eindhoven. Avec l'obligation future de respecter certaines distances minimales, un grand nombre d'entreprises sont menacées de disparition bingo online offers.
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Au lieu d'une réglementation archaïque des salles de jeux qui détruit les moyens de subsistance des entrepreneurs et des milliers d'emplois, nous avons besoin d'une réglementation moderne la salle du casino de paris.