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Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocrypto thrills apppe beste casino osterreich. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant online gluckbpiel umsatzsteuer Euro Palace Casino No Deposit Bonus Hrkw. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable cosmo casino legal. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher texas holdem offline. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques karamba casino login. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable ivi casino codes no deposit Hosting A Online Poker Game Canada. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir free slot games offline.

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