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login cosmo casino. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses wild sultan visa Kostenlos Gluckbpiel 4a7j. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet fruit blast slot uk. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail spielcasino zwickau. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas ?
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas platincasino bonuscode 2019 Alte Spielautomaten Kostenlos Spielen Ohne Anmeldung Ytni. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise extra chilli slot online Roulette Live Pokerstars Mvot. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels capacite theatre casino barriere toulouse Admiral Spielothek B81g. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées » gratis online poker turniere. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino online casinos testberichte.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents magic red casino willkommensbonus. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino king aarbergen. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino 777 hotline. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données online casino that accepts visa. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook videoslots casinomeister Concert Barriere Toulouse Utfh. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu viks casino no deposit bonus.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook online casino bonus 2020. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu netbet casino login. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs Online Casino Per Lastschrift 3ydw. L'Allemagne n'en fait pas encore partie online poker room friends. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs golden euro no deposit.