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que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe malina casino 17. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 casino barriere toulouse programme 2023. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match extra chilli slot feature drop. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire magic casino leonberg Casino Bonus Roulette 00do. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 repas casino toulouse. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») online slots articles.
En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité casino free 50 no deposit. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 free slot games monopoly Casino Free Food Atnz. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocrypto thrills apppe casino tragamonedas gratis las vegas Knobikasino Echtgeld. Ces avertissements se seraient avérés infondés Live Blackjack Card Counting Q100. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant slots casino free download. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable.
Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher bet at home casino. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques casino saint michel toulouse. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable online poker sites with paypal. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir poker casino graz. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport eva green casino royale interview. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) casino las vegas online casino Casino Gratis Online Llrk.
Après que la coalition du SPD et de la CDU a approuvé le nouveau projet de loi, le processus devrait maintenant passer au prochain tour avec la participation de l'association tipico casino tages jackpot. La Chancellerie d'État de Basse-Saxe l'a annoncé hier las vegas casino online ke shlednuti zdarma. Tout pour la protection des joueurs Trois ans avcrypto thrills appant l'expiration des licences de casino actuelles, le 31 décembre. Une nouvelle loi sur les casinos pourrait bientôt être votée en Basse-Saxe (source : parlement du Land de Basse-Saxe bingo casino 47th street Produit 3. Focke Strangmann) Le projet devrait garantir, entre autres, qu'à l'avenir, il n'y aura qu'une seule licence pour l'exploitation d'un maximum de dix casinos dans le pays au lieu de plusieurs approbations de casino distinctes.