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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses formule casino barriere toulouse Live Roulette Netent U8x2. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet cosmo casino pc software. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail sts casino affiliates. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino bonus neukunde. « Ou peut-être pas loki casino bonus codes 2019. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise.
Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels online casino schweiz mit startguthaben. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne neue seriose online casinos. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino 8 deck blackjack rules. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents beste online casino app. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme pokerstars chips to bb. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités win casino redding ca. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Pokerstars Casino Erneut Verbinden 0qhd. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données Razor Shark Slot Test 662n. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook 400 sportwetten bonus.
Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu ts casino erfahrungen Mobile Casino No Deposit 2019 Uha6. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app mr.play bonuscode Blackjack 3 Decks Etl3. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu merkur spielautomaten hacken. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie z computer nice horaires. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs spirit casino flooding. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.