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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Free Video Poker Slots Com Dbdg. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino einzahlen mit paypal Platinum Reels No Deposit Bonus Existing Players Bneh. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois judi slot 777 buah. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances casino francais en ligne 50 euro offert. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment Spinit Casino Bonus Code Ohne Einzahlung France. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football e wallet casino malaysia free credit. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet best live roulette uk.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu casino clabic forum. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus casino jackpot gewinner zurich Magasin Casino Barriere De Paris Toulouse Fybj. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux 5 card stud poker online free. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols big m casino winners. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen bet365 casino bestes spiel. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind slot machine online casino games for real money. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet argo casino login Bob Casino Free Spins Code Y9ap. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé figury w pokerze texas holdem.