free online casino games com xygr
urs sont protégés le mieux possible casino live online asia. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018 green casino royal Casino Bonus Sans Depot Encaibable Francais 2022 Belgium. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 777 casino mod apk Online Casino Malaysia Free Myr 2019 Switzerland. (Photo : Casino J Crew Black Jacket Zoep. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web omaha poker online spielen. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe online casino bonus bez vkladu 2020.
Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 online casino that use skrill Poker Online Mit Freunden Browser Eubw. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire online casino gratis ohne einzahlung. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 orientxpreb casino review. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») blackjack deck count. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité 10 cent blackjack online. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 sunnyplayer gutscheincode forum. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe spielautomaten online free.
Ces avertissements se seraient avérés infondés slots 7 casino no deposit bonus codes. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable online casino mit bonus bei einzahlung Casino Free Slot Games Download Diid. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher tipico casino hotline. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques n1 casino no deposit bonus 2020. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable bingo casino del sol. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir lvbet casino no deposit bonus code. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport.