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Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage hotel de paris place du casino monaco ville monaco. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voircasino crypto coin des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge. (...) Nous continuerons de travailler avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants blackjack online mit geld. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités trustly casino utan spelpaus Online Roulette Minimum Bet 01. L'agence a également averti les annonceurs de revoir leurs stratégies afin que leurs publicités ne soient pas vues par les enfants et les jeunes à l'avenir roulette en ligne payant. En Nouvelle-Zélande, les ventes de machines à sous terrestres ont augmenté de 116% depuis la fin des restrictions liées au corona planet casino stollberg telefonnummer Lucky 6 Bingo Online.
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