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La scène a été photographiée dans le casino, directement sur la table de roulette nine 999 casino login. Le dauphin était probablement une allusion au slogan "Nager dans le bonheur". Ici, la Commission suisse pour l'intégrité (SLK) avait déposé une plainte que le Grand Casino Baden a dû accepter. En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations samurai toulouse casino. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien download frank casino album heroes of tomorrow. Une campagne similaire a été lancée en 2008.
Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets who owns mr james casino. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino. Il est avancé que les femmes best online crypto casinomoins vêtues sont la règle en matière de jeu. Quiconque visite un casino doit également pouvoir s'habituer au divertissement.