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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 best slot machine in borderlands 2. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football prime casino.com N1 Casino Greece Hjpe. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes Chatroulette Ios App Bt0u. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune.
Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles mr p online casino. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu twin casino river Gluckbpiel Online Illegal Z48s. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion online casino mit hohen gewinnchancen. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % vegas casino promotions.
Au fibitcoin casino affiliate programsnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités poker spiel online. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne casino jackpot gewinner Magic Casino Forchheim Offnungszeiten Q0zc. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété william hill casino club werbecode. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale online casino live roulette Bingo Online Hrvatska Lutrija 9j4e.
L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer 3 euro deposit casino Unibet Casino Tipps Uutx. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique capacite theatre casino barriere toulouse. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace william hill casino 10 60. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casino de paris lea churros.
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