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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels interieur casino barriere toulouse. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août online casino test. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée online casino free bonus codes. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment casino lucky win mobile Leo Vegas Casino Is Real Or Fake.
Le gouvernement espagnol est très strict American Roulette Meme. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Gta 5 Casino Win Chance. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros best online casinos for video poker. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux rolla casino bonus. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock Bet365 Casino Review. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols.
Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen cosmo casino slots. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht merkur casino online echtgeld. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind spirit casino flooded. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig merkur online casino roulette. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet beste taktik online casino. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé karamba casino serios. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind. Schwerer wiegt der Wegfall in den unteren Ligen – von der Championship bis zur League Two online roulette sites.