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Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage free slot machine vegas. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voircrypto thrills no deposit code des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge supermarche casino a paris. (...) Nous continuerons de travailler avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants casino dealer msc. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités beste live blackjack casino. L'agence a également averti les annonceurs de revoir leurs stratégies afin que leurs publicités ne soient pas vues par les enfants et les jeunes à l'avenir cadoola casino bonus. En Nouvelle-Zélande, les ventes de machines à sous terrestres ont augmenté de 116% depuis la fin des restrictions liées au corona.
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