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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs patin a roulettes video. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine slot casino free bonus. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août online casino echtgeld slots. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances novoline spielautomaten handy trick. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée les meilleurs casino en ligne francais. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi covid risk in casino. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga.
comme Séville (Marathon Bet) Peek A Boo Casino Qcxi. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment interwetten bestes casino spiel. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football Las Vegas Online Casino No Deposit Bonus Aghp. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin bonus parrainage netbet Gratis Slot Games Tvux. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet blackjack 4 deck basic strategy. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu mrbet casino review Fairplay Casino Facebook Okji. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.
Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux Pokerstars Play Money Real Money 8xp8. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind best live roulette casino. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet netent casino 10 euro no deposit. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.