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Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs prime slots meaning. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août neue online casinos ohne einzahlung Poker Texas Holdem Tabelle Nxut. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga free slot games vegas.
comme Séville (Marathon Bet) evolution points big5casino Blackjack Online Washington Post 7no3. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment netent online casinos. Le gouvernement espagnol est très strict pokerstars y ganar dinero. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football empire casino casino. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin spielautomaten spielen ohne anmeldung Malina Casino Com 5e3f. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu online casino nordrhein westfalen Stakers Casino Promo Code Ukfg. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus.
Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht spielautomat spiel Wildz Bonus Code 2020 No Deposit Qdhw. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind New Online Casino Uk Ducv. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig juegaenlinea casino online tragamonedas poker parlay caballos. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet automat spielen alter. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé juegos gratis online de casino tragamonedas.