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Si les médias relatent les paris sportifs, mais pointent aussi les dangers, ces articles ont-ils un effet pédagogique ou dangereux ? En général, cependant, la publicité a un aspect clairement positif. Parce que tous les fournisseurs de paris n'ont en aucun cas reçu une licence allemande online casinos einzahlungsbonus. Cependant, seuls les bookmakers légaux sont autorisés à faire de la publicité online roulette free simulator. En conséquence, la publicité canalise les bureaux de paris en ligne et les casinos autorisés. A l'inverse, bien sûr, les maisons de presse ont une responsabilité envers leurs lecteurs spiele automaten gebraucht kaufen. Reste donc à pondérer : l'éducation par le biais des paris sportifs doit-elle être pondérée plus haut que le risque d'addiction au jeu imminente malina casino magyarul. La Bild-Zeitung en particulier renvoie méticuleusement dans chaque article à des adresses vers lecrypto slots no deposit bonussquelles les lecteurs peuvent se tourner s'ils soupçonnent une dépendance au jeu. Bild-Zeitung fait référence à l'autorité : En fait, le journal envoie les joueurs à problèmes au « Centre fédéral d'éducation à la santé » avec son propre paragraphe dans chaque article de paris sportifs live roulette online casino uk Slot Machine Sounds Royalty Free 5me0.