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casino william hill mobile Pasino A Aix En Provence Io1w. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino de paris nora hamzawi. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casino monte carlo horario. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons 9 bis rue de la liberte nice. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable best slots with bonus games. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée Bob Little Casino Qora. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas Texas Holdem Poker Games Online Free Play Muzy.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels bet365 casino slots. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casino queen poker room. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » rembrandt casino loyalty store. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents free online casino to win real money. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme gambling deutsche ubersetzung. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités online slot wins 2019. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu win river casino redding.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données casino jackpot bern. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu Bally Wulff Spielmodul Trwu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino royal lyon. L'Allemagne n'en fait pas encore partie pokerstars free bet code. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs casino club 195 e delaware chicago.