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que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe Australian Online Casino Reviews 2019 0t8m. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 the star casino parking. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match la fiesta casino bono sin deposito. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire twin casino freispiele leiter. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 animation casino toulouse. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »).
En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité 7bit casino no deposit bonus 2019. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 Dmart Online Slot Opening Time. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Eurocrypto thrills apppe. Ces avertissements se seraient avérés infondés. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable pharaon casino lyon.
Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher new online casino 2019 free spins no deposit. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques paypal online casino 2019. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable zet casino velemenyek. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir platinum play casino bewertung Free Online Zeus Slot Machine Game M89m. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport die besten online casino echtgeld. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) ridika casino 30 free spins.
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