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Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu mr green casino no deposit bonus codes Casino Route De Toulouse Nqu7. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs spielcasino nennig. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux bwin roulette verdoppeln. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?crypto gambling sportsMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars edith piaf casino barriere toulouse Casino Poker How To Play W3vj.
Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) west casino review Bingo Casino Partouche Lyon Quwn. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches casinos francais en ligne. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées play roulette online Cabinet Cma Toulouse 3 Barriere De Bayonne Switzerland.
Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware Casino De Paris Remboursement H9o1. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites casino monte carlo age. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin spielcasino friedrichshafen. Critique du nouveau verrouillage La critique du nouveau verrouillage dans la région de Manchester a été exprimée par Michael Dugher.
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