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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 casumo casino erfahrungen Best Online Casino Poland. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football pokerstars casino web Free Slots Las Vegas Casinos. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes hotel next to casino monte carlo. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles Sportwetten Bonus Cashpoint.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu karamba casino opinie. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion roulette strategie fur anfanger. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 magic red casino magyar Great West Casino. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % spielcasino kaufen Luxury Casino Shanghai. Au ficrypto online gamblingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités malina casino withdrawal Slots Magic Casino No Deposit Bonus Codes 2020 Belgium. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne betsafe casino thepogg.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino toulouse 31 decembre. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino de paris 15 juin. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale casino de paris samedi 21 janvier. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer n1 casino no deposit bonus. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique best online casino top 100.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace magic casino sindelfingen. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application. Le milliardaire et exploitacrypto online gamblingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald 6 deck blackjack practice. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson ? (Image : pixabay. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises slot machine gratis napoleon.