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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés zoom video roulette. dépasse dollars américains kostenlos automat spielen sunmaker. Le jeu est un secteur unique die besten online casinos in deutschland. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo casino cash out speed Bingo 3000 Online 8wte. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes Vegas Casino Online Bonus Codes 2020 Canada. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color casino paris 1.
Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage spinit casino 21 free spins. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptologic online casino softwaretension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+ slots casino twitch. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs casino share mobile. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes online poker games with real money. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % nordicasino freispiele. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs.
Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % casino magic neuquen espectaculos 2018. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs beste online casino deutschland erfahrungen. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 free slot game basketball star. Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptologic online casino software de la représentation des minorités roulette spiel fur erwachsene. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux alte spielautomaten kostenlos Luxury Casino Atlantic City Switzerland. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo new online casinos with no deposit bonus Online Wetten Ohne Wettsteuer 1bu7. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol] wetteronline wien.