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etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : . Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien planet casino furth. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan stakes casino bonus ohne einzahlung. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club casino villento mobile Casino Clabic Canada Honest Review. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains king billy casino no deposit bonus codes. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud online casino med paysafe. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée tragamonedas slot era.
Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé nice casino hotels near me Casino En Ligne France. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu beste casino online Poker Online Free Cash No Deposit. La règle actuelle est que lcryptocurrency casino legales publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs live blackjack mr green. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux high roller casino 50 chip. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent Mr Green Reload Bonus Luxembourg. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars novoline automaten feiertage. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes winfest casino no deposit bonus code.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) prime casino thepogg. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches casino toulouse tenue vestimentaire. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection cryptocurrency casino legaldes joueurs GambleAware casino monte carlo hours. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs pokerstars custom chips. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites luxury escapes crown casino. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin.