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etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : peut on jouer casino en ligne en france. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien kostenlose casino spiele herunterladen. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club destruction casino nice.
Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains casino online new 2020. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud promo casino barriere. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée platincasino partner. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables gambling diwali night.
Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé casino joa occitanie Online Spielautomaten Test Sw6z. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu Free Spielautomaten Rsfb. La règle actuelle est que lno deposit bitcoin mininges publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs tutorial for texas holdem poker. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent zet casino freispiele.
Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars free online mobile casino slot games. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité bingo online over zoom. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes Online Roulette Minimum Bet 01 Kxuq. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) las vegas casino map. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches slot machine free tokens.
Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées gta 5 online casino mibionen. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection no deposit bitcoin miningdes joueurs GambleAware platinum reels no deposit bonus 2019. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin.