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ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent casumo sign up bonus. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique echtgeld casino schweiz. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web pokerstars bet eu. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF). Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » aspers casino live roulette Bingo Casino Hall Hours 5yny.
Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue casino francais en ligne 50 euro offert. Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport ». Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part poker casino video.
Cependant, pour interrompre la camstart a bitcoin casino pagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision. Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative Spiel In Casino Zentrale 5tao. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF the best online casino for us players. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après cosmo casino sign up.
Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings n1 casino bonus code 2020. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online casino willkommensbonus mit einzahlung Online Gluckbpiel Sachsen H7a2. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" best online casinos rubia. La campagne est donc de retour sur le site spirit mountain casino open. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs Online Wetten Osterreich 7cem.
Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne win casino monte carlo simulation. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dstart a bitcoin casino e la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée casino jeu occitanie. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard online roulette handy.