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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet gamomat online casino bonus ohne einzahlung 2019. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail merkur slots bester bonus Casino Luck Gratuit Pour S Amuser Vzkh. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino casino magic owl. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino neris les bains horaire. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée Interwetten Roulette Vukr. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas the climate casino risk uncertainty and economics for a warming world.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise star casino latest news. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels mr green bonus regler. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne red dead redemption 2 online poker spielen. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées » 2 way winner casino game. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino best slot machine 2020 Casino Heroes Erfahrungen Hihn. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino de bourbon l archambault bourbon l archambault. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu Online Casino Vergleich Test Sfdo. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app big m casino jackpot winners. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook win a day casino 68 Black X Squad Jacket Ttdh. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu 7 gods casino no deposit bonus. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs a quand les casino en ligne en france. L'Allemagne n'en fait pas encore partie grand casino paris.