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En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien casino online spielen schweiz. Une campagne similaire a été lancée en 2008 mr win casino no deposit bonus code. Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino. Il est avancé que les femmes best online crypto casinomoins vêtues sont la règle en matière de jeu. Quiconque visite un casino doit également pouvoir s'habituer au divertissement sugar sammy casino de paris. L'opérateur Detlef Brose reprend la même ligne. Il explique que la publicité est un clin d'œil à la mode burlesque des années 1920 giochi roulette online gratis.