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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casino mit bonus ohne einzahlung. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet maryland live casino poker room reviews Casino Paris 8eme Etos. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail wild slots promo code. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons cadoola casino no deposit promo code. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable spielcasino zandvoort. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas Texas Holdem Poker Online Zadarmo Apou.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise casino luck owners. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels online casino girokonto Roulette And Live Pc3i. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne harrington casino free slot play Casino Online Spielen Mit Startguthaben Ezad. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées » casino ruhl nice histoire. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino mit 1 euro einzahlung. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités gaminator 777 slots apk. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu poker online brasil.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données king casino erfahrungen. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu nouveau casino de paris. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook casino bonus wager. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie casino 21 savage Roulette Kinderspiel Insd. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs bingo online 1 75 Thebes Casino Guru Am6p.