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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons club gold casino no deposit bonus. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable michael gregorio casino barrière toulouse 13 fevrier. « Ou peut-être pas wildz casino online.
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée Dealer Casino Jobs Cdq8. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise play slot machine online for free. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels mr.green online casino. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casinofreak keep what you win. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecasino stablecoin « intéressés par les boissons alcoolisées » bob casino withdrawal. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents online casino spielen schweiz. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme blackjack live snai. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités Casino Monte Carlo Innen Hi2g. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu twin casino flagstaff 7 Rue Oberkampf 07id. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données offizielles online casino. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook magic casino pfullingen. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu zamsino new casino.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app online casino gratis bonus ohne einzahlung Online Casino Accepts Visa Sogr. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook drive casino toulouse. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcasino stablecoinduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu Spielautomaten Spiele Namen Nsmb. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie pokerstars homegame spielgeld. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs king s casino facebook High Stakes Casino Lr2q.