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L'agence avait précédemment confirmé sa volonté d'interdire totalement la publicité pourcrypto casino lucky wheel les jeux d'argent à partir de cet été. C'est dans cette intention que les responsables gouvernementaux se heurtent à une résistance acharnée de la part de Jdigital bingo y rolly online latino Illegales Gluckbpiel Melden Ftms. L'association fait valoir qu'une interdiction de la publicité laisserait les joueurs espagnols « sans défense et sans défense » face aux fournisseurs illégaux casino vera vegas. La publicité est l'un des rares moyens de sensibiliser les joueurs aux offres légales en ligne new online casinos february 2020. Dans le même temps, il sert à protéger les sociétés agréées du marché noir des jeux d'argent betway casino live blackjack. Dans un communiqué, Jdigital a déclaré : Le règlement, récemment approuvé à la demande du ministère des consommateurs, contredit la réalité du secteur des jeux d'argent en ligne en Espagne fairplay casino beurs.
Le décret est clairement disproportionné et non seulement ne résoudra pas efficacement les problèmes que les partis de la coalition au pouvoir dénoncent depuis des années sans données, il les exacerbera très probablement et contribuera à la croissance du marché illégal, qui n'est pas soumis à un contrôle best online casino games uganda. Le tribunal n'entendra pas seulement l'objection de Jdigital concernant l'interdiction controversée de la publicité sur les jeux d'argent 888 casino no deposit. La semaine dernière, il a autorisé une manifestation de l'Association des sociétés de radio et de télévision. L'association a également souligné que les fournisseurs de jeux en ligne avaient volontairement accepté des restrictions de publicité volontaires dans le passé casino salle de jeux paris. Unecrypto casino lucky wheel décision correspondante a été prise il y a plus d'un an. Ceux-ci se plaignent que l'interdiction de publicité prévue le 1er mai les désavantage par rapport aux chaînes en ligne.
Là-bas, la fin de la publicité sur les jeux d'argent n'est pas prévue avant le 1er août. Cela permettrait aux fournisseurs de jeux de faire de la publicité en ligne pendant le Championnat d'Europe de football, alors qu'il leur est interdit de le faire à la radio et à la télévision.