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La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars les meilleurs casinos en ligne francais. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité casino 24 24 lyon 8. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes star casino gold coast jobs. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) texas holdem poker 2 pair rules.

Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dis crypto slots legites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées blackjack free split. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware cosmo casino nz sign up. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs nice restaurants near yaamava casino Wunderino Adrebe 1452.

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