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En 2019, la proportion était de 63 % et en 2018, elle n'était que de 37 %. Les moyens les plus fréquemment utilisés pour contrôler son propre comportement de jeu étaient des limites de dépôt fixes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles. Au total, 22 % des joueurs en auraient profité. Les limites de temps et les soi-disant « contrôles de réalité », c'est-à-dire les rappels de leur propre temps de jeu, online bitcoin casino ont été activés par 5% des clients online wetten bonus vergleich. L'option de ne bloquer que certains jeux n'a été choisie que par 1% des clients des casinos en ligne online poker mit bonus. En revanche, 5% des joueurs se seraient totalement exclus du jeu, 3% d'entre eux pour une durée de plus de six mois free slots games demo. Concernant la protection des joueurs, les réclamations clients ont été relativement peu nombreuses en 2020 (5%) casino queen free play. D'autre part, 30% des plaintes concernaient le domaine des paiements, 8% des cotes de paris, 7% des offres de bonus et 48% des "autres". Maarten Haijer, secrétaire général de l'EGBA, a salué l'évolution positive parmi les membres de l'association : L'engagement personnel des PDG pour atteindre les objectifs fixés est d'une grande importance et est bien accueilli par nous angelina casino de paris.
Il est encourageant de constater que nos membres mettent déjà leurs efforts en pratique en utilisant davantage les outils de protection des joueurs et en améliorant la communication de plus en plus personnalisée avec les clients sur le jeu sécurisé. Sensibilisation active des clients de jeux d'argent Selon le rapport, le niveau de communication des opérateurs de jeux d'argent sur le jeu responsable a sensiblement augmenté en 2020. Au total, les membres de l'EGBA ont envoyé 2,8 millions d'e-mails personnalisés à leurs clients l'année dernière, dans lesquels ils soulignaient les risques individuels et recommandaient les mesures de protection des joueurs live roulette tips. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une aonline bitcoin casino ugmentation de 133 % online casinos klarna Casino Monte Carlo Geschichte 8vwg. Les informations générales sur la protection des joueurs ont cependant été envoyées 14,2 millions de fois roulette casino bern. 300 roulette video call. Pokerstars Bonus Nuovi Iscritti. revanche, 300 000 clients auraient demandé au service client des différents prestataires des informations et une assistance sur le sujet Adopt A Wild Sloth R011.