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Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances One Casino 50 Free Spins Zcqw. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée pokerstars casino install eu.apk. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi casino billions india. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga Fishing Slot Casino Free 100 000 Coins. comme Séville (Marathon Bet) king s casino rozvadov turnierplan. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football clever roulette spielen. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin wild casino bonus. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu.

Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus sugar river casino. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux spielcasino lindau. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock no deposit bonus codes for desert nights casino. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols lyon casino pharaon. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen golden euro casino online. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé die beste casino online. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.

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