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De plus en plus de clients de casinos en ligne utilisent des outils pour plus de protection des joueurs (Image : Pixabay) Selon cela, 75% de tous les clients de jeux enregistrés auraient utilisé l'un des outils de protection des joueurs volontaires ou obligatoires en 2020 beste casino mit paypal. Les outils de protection des joueurs fournis par les casinos en ligne et les bookmakers en ligne ont été plus que jamais utilisés par les joueurs en ligne en 2020 online slot vegas. C'est ce qui ressort du rapport de développement durable publié mercredi par l'association européenne du jeu EGBA [page en anglais] royal panda casino mobile. En 2019, la proportion était de 63 % et en 2018, elle n'était que de 37 % governor of poker free online full version. Les moyens les plus fréquemment utilisés pour contrôler son propre comportement de jeu étaient des limites de dépôt fixes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles betbon casino forum. Au total, 22 % des joueurs en auraient profité.

Les limites de temps et les soi-disant « contrôles de réalité », c'est-à-dire les rappels de leur propre temps de jeu, bitcoin casino mobile ont été activés par 5% des clients orchestre bas casino barriere toulouse. L'option de ne bloquer que certains jeux n'a été choisie que par 1% des clients des casinos en ligne. En revanche, 5% des joueurs se seraient totalement exclus du jeu, 3% d'entre eux pour une durée de plus de six mois free casino slot games for fun uk Texas Holdem Poker Zynga E1dy. Concernant la protection des joueurs, les réclamations clients ont été relativement peu nombreuses en 2020 (5%) spielcasino zelezna ruda. D'autre part, 30% des plaintes concernaient le domaine des paiements, 8% des cotes de paris, 7% des offres de bonus et 48% des "autres". Maarten Haijer, secrétaire général de l'EGBA, a salué l'évolution positive parmi les membres de l'association : L'engagement personnel des PDG pour atteindre les objectifs fixés est d'une grande importance et est bien accueilli par nous.

Il est encourageant de constater que nos membres mettent déjà leurs efforts en pratique en utilisant davantage les outils de protection des joueurs et en améliorant la communication de plus en plus personnalisée avec les clients sur le jeu sécurisé. Sensibilisation active des clients de jeux d'argent Selon le rapport, le niveau de communication des opérateurs de jeux d'argent sur le jeu responsable a sensiblement augmenté en 2020. Au total, les membres de l'EGBA ont envoyé 2,8 millions d'e-mails personnalisés à leurs clients l'année dernière, dans lesquels ils soulignaient les risques individuels et recommandaient les mesures de protection des joueurs Good Casio Watch Ewsf. Par rapport à l'année précédente, il s'agit d'une abitcoin casino mobile ugmentation de 133 % jeux casino france. Les informations générales sur la protection des joueurs ont cependant été envoyées 14,2 millions de fois 777 casino way yreka ca. 300 online casino mit klarna auf rechnung Casino Magic Planet Pribram Zh4a.

. revanche, 300 000 clients auraient demandé au service client des différents prestataires des informations et une assistance sur le sujet fairplay casino no deposit bonus code.

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