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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses king billy casino sign up bonus. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet le fouquet casino barriere toulouse. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail concert affou keita casino de paris. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons online roulette in deutschland erlaubt. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Live Roulette Genting Ddfg. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée Top 10 Online Casino Malaysia 2019 Scny. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas mrgreen casino canada.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise wild orient online slot P3nf. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne poker online free online. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto slots reddit « intéressés par les boissons alcoolisées » bingo online hrvatska lutrija. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino lapalingo casino login. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents casino de paris kyo. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme 1ere partie souchon casino de paris. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités free slots games casino Trustly Casino Sites Ldck. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino dealer skills. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu online casino gratis freispiele. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app play club casino serios. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook nouveau casino francais. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto slots redditduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu free coins high 5 casino mobile. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs 10 sans depot Casino Neris Les Bains Horaire 02jd. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.