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en weiterhin werben bwin casino italia. Andere Länder untersagen die Glücksspiel-Werbung charnièregen vollends. Was dies für die Clubs und Anbieter bedeutet, wollen wir uns anschauen. In erster Linie sind Sportwetten-Unternehmen große Firmen, die zunächst einmal ebenfalls das Recht haben Werbung zu schalten und Partnerschaften mit Clubs einzugehen bonus magik slots. Doch über Gesetze zum Jugend- und Spielerschutz kann diese Werbefreiheit in seine Schranken verwiesen werden spectacle casino bourbon l archambault. Und genau das passiert aktuell in Teilen von Europa. L'Espagne a commencé en novembre de cette année. On commence donc par les clubs de Liga là-bas.
Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs Alter Spielautomat Rotamint Vfdc. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août casino de paris lagardere. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois free slots and games. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés free spins bitcoin casino usa par la nouvelle loi vera und john online casino. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga 13 Wette Online Rlp Ws5o. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment team paiya casino de paris 21 juin. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online casino spielautomaten 2020.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros private online poker with friends uk. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock online casino aktien. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols casino free sign up bonus. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen sloty casino auszahlung Bonus Code Mr Play 798h. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aufree spins bitcoin casino usa f dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind casino monte carlo monaco eintritt Casino Using Paypal Qij3. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet poker online freunde. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé Qingo Bingo Online Game 1pos. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind où prendre la navette casino barrière toulouse.