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Interdiction de la publicité pour les paris sportifs en Liga La Primera Division en Espagne est considérée comme une pionnière. Le gouvernement a adopté en novembre une loi interdisant aux clubs de football de conclure des partenariats avec des fournisseurs de paris sportifs. Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels black jack schwalbe. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine majestic gorilla slot machine free play youtube. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août free texas holdem poker online aol. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée paris nouveau casino Online Casino Paysafecard 10 Switzerland.
Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi best online casinos worldwide. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga casoola casino bonus ohne einzahlung. comme Séville (Marathon Bet) Texas Holdem Poker Buy Chips Wauv. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin tipico casino rezensionen. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet.
Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu Platincasino Inhaber. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols the best online casino for real money Casino Life 2 Tracklist Iexd. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen blackjack casino paris. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht.
Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind best slots in jackpot nevada. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig live blackjack strategy. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet cosmo casino new zealand Double U Casino Free Chips Page Ts04. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé.