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john j. black jack pershing. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino huge win casino online. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino place de l ormeau Top Casino Resorts 9224. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités best slot games no wagering. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu alf casino free spins. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données geld spielautomaten bally wulff.
Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app online poker mit freunden ohne download. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook Petit Casino Avenue De La Gloire Toulouse Belgium. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introduisent prématurément les enfants et les jeunesbitcoin casino.io no deposit aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs netbet casino guru.
Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social. En effet, il n'est pas possible de vérifier à l'avance quelle publicité sera diffusée 777 casino deutschland. Au moment où cela est découvert et arrêté par la plate-forme, l'annonce a généralement déjà été vue des milliers de fois - et cela inclut les enfants et les jeunes Roulette Casino Png. Facebook peut être décrit comme une véritable « pieuvre des données ». Le géant de l'internet analyse toutes les données utilisateurs pertinentes pour ses clients publicitaires et leur permet de sélectionner parfaitement le groupe cible. À cette fin, par exemple, les facteurs de localisation, les intérêts, le comportement ou les connexions sur la plate-forme sont enregistrés et analysés avec précision free online casino kenya. Difficulté à résoudre le problème pour le moment On ne sait toujours pas si l'affaire en Grande-Bretagne aura des conséquences entre les mains des strictes autorités britanniques. Facebook peut avoir tendance à se retirer de l'affaire ici et tenir les annbitcoin casino.io no depositonceurs pour seuls responsables des publicités illégales.
Après tout, le géant du jeu énumère clairement dans ses conditions générales les directives auxquelles il doit adhérer www.king casino.com. En revanche, ce sont précisément les extras et les analyses fournis par Facebook qui permettent aux annonceurs d'avoir un accès précis aux jeunes et aux mineurs top ten online casino australia. Un conflit difficile à résoudre est susceptible d'être découvert ici casino bonus match. Les fausses applications incitent les gens à jouer : Apple et Google réagissentMartin Hill, 30 ans casinos en ligne en france. Septembre 2019, TechnikFake-Apps als nouvelle tendance casino de paris electro symphony.