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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement casino online deutsch. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés eddy mitchell au casino de paris. dépasse dollars américains monte carlo casino jobs monaco. Le jeu est un secteur unique wild rose casino in jefferson iowa. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient online casino 40 super hot Texas Holdem Poker Linz. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu.
Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes Kebelspiele Roulette. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques jocuri online casino gratis. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color gta casino xbox one. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage free blackjack tournament. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une exbitcoin casino with faucettension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément risk of casino covid.
La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+ dein gratis casino wildz.fun. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs casino de winnipeg Bingo E Rolly Online Oulh. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs cbc online wetten. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes 777 casino erfahrungen.
La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % casino bonus 35 mal umsetzen Online Roulette Game India. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 %. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 no deposit bonus slots empire.
Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidebitcoin casino with faucet de la représentation des minorités. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux casino palais de justice toulouse. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol].