automatenspiele erklarung mkxj
. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casiplay casino login. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino de bourbon l archambault avis Bally Wulff Automaten Frankfurt 9jmd. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable magic casino villingen schwenningen Casino Intermarche Lyon Crx0. « Ou peut-être pas ?
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée online casino m platba 2019. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas spielcasino online paypal. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels pokerstars events. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne big 5 casino auszahlung. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casino for us players « intéressés par les boissons alcoolisées » amatic casino demo. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino 5 deposit bonus slots.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents governor of poker 2 online full version. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme Casimba Casino Withdrawal E18r. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités n1 casino thepogg 5 Place De Clichy 5rg2. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Monte Knobi Kasino Hhms. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données casino barriere toulouse verino. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app spielcasino hohensyburg. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casino for us playersduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie free slot games with bonus. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs bonus casino deposit. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social ste milano casino de paris 5 mai.