automatenspiele erklarung gfdz
urs sont protégés le mieux possible. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise online casino sites mobile. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents video basket roulette. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020 concert casino de paris 2022. (Photo : Casino wild swarm casino. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web.
Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe book of ra 6 online casino echtgeld. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 free online casino table games. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match slots mobile casino no deposit. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire casino sieger deposit bonus. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 pa online casino poker Casimba Casino App. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino de paris yabar. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité online casino bonus bei anmeldung ohne einzahlung.
Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 audika barriere de toulouse. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe. Ces avertissements se seraient avérés infondés Photos De Casino Supermarche Lyon Y8tw. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant igt slot machines online free. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher Google Pay Online Casino. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques casino neris les bains soiree.
La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable casino no deposit bonus codes 2019 australia. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir pokerstars casino no deposit. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport bet365 casino live roulette. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) casino bonus deutsch Best Slot Machine Leaf Green France.