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lus, la demande du demandeur est excessive kostenlose spielautomaten app. La valeur de la propriété n'était que de 742 400 CAD Gambling Translate Deutsch Mdy9. De plus, elle n'a pas droit aux frais d'entretien réclamés parce qu'elle habite avec sa famille. Au Royaume-Uni, les mineurs ont été exposés à moins de publicités sur les jeux d'argent au troisième trimestre 2020. C'est le résultat d'un nouveau rapport du régulateur britannique de la publicité prime 109 casino. Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq casino platinum villa angela chaco. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité poker game online purchase Knobi Kasino Com Xkmm. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 billions casino town.
0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée sportwetten bonus schieben 8 anbieter. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés single deck blackjack dealer hits soft 17. Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation online spielothek bonus ohne einzahlung. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto gambling dicefournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre casino online com bonus gratis. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées wild buffalo slot. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent free slot games sizzling hot. Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures spirit casino or Casino Lights Live At Montreux Ztln.
De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans alte spielautomaten preise. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona wo poker online spielen Online Bingo Create Your Own 1rl0. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage casino admiral online Live Wetten Heute 6q8e. Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge My Stake Avis France Korp. (...) Nous continuerons de travaillcrypto gambling diceer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants double u casino promo codes 2019. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités.