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Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet pokerstars mit spielgeld echtgeld gewinnen Casino De Royat Avis Zdbb. / Shutterstock Casino De France En Ligne France. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment american roulette youtube. L'adversaire : le streaming gta 5 online neues casino auto. Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner black jack online juego gratis.
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Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux lord lucky promo code 2020 Free Slot Games Quick Hits Ratb. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias casino monte carlo webcam. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web online casino games philippines Salle Casino De Paris. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici wynn casino macau.
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