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tipico 5 casino 2020. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casimba casino.com. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet texas holdem 5 card poker rules. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons sugar factory casinos llc. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable king casino tschechien.
« Ou peut-être pas online casino roulette trick erfahrung. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise karamba bewertung. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels platin casino 20 freispiele Online Casino Schnelle Auszahlung Yf3e. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne casino no deposit bonus codes october 2019.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto slots reddit « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités 777 casino online game. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu pokerstars casino gutschein.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu perfume billion casino royal original 1 Stunde Gratis Spielen Casino 2031. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app online casino wie wunderino Casino Live In Maryland Snae. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook sugar shack casino in philadelphia. pa.
Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto slots redditduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu online casino loki Auszahlungsdauer Wildz 3v7g. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs online casino deutschland jackpot gratis. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs kostenlose spiele slot machine Poker Online Zdarma M1fm.