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video poker and slots. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses emerald casino speed speedfest. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino mit handyrechnung. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail casinos de jeux en france groupe tranchant. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons dealer in casino royale. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas star casino club. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas online casino bonus 1 euro einzahlung.
Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise lord lucky online casino Online Wetten Geld Verdienen Szlv. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne pokerstars echtgeld tische. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » roulette strategie 2018. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino nitro casino bonuskoodi Online Casino Bet Sbwz. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme Cosmo Casino Test Lojm. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu spielbank casino potsdamer platz.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données spielcasino online Casino Live Restaurants Djgg. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook meilleur casino occitanie. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu eva s heroes casino night 2019. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app 777 casino auszahlung. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook Winner Online Casino Login 7f12. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu Online Casino Per Handyrechnung Bezahlen 3bcw. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino jeux en ligne gratuit. L'Allemagne n'en fait pas encore partie bonus la pokerstars. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.